Acu-lifting du visage
Méthode de rajeunissement naturel du visage inspirée de la médecine chinoise
La beauté vient de l’intérieur
Nous savons que la beauté vient de l’intérieur et se manifeste à l’extérieur. Ahô! vous aide à redonner de l’éclat à votre visage tout en vous apportant un bien-être et un équilibre général. L’acupuncture esthétique ou l’acu-lifting du visage est une méthode qui utilise la micro-puncture (aiguilles très fines) sur différentes zones du visage. Elle travaille sur l’énergie vitale qui va redonner de l’éclat du visage en redonnant du tonus au travers des mouvements énergétiques. L’activation des fibroblastes et la production des fibres de collagène et de l’élastine, favorisent la régénération du tissu conjonctif et permettent ainsi une régénération de la peau. Cette technique est particulièrement efficace pour atténuer les cicatrices, qu’elles soient dues à l’acné ou à d’autres causes, réduire les cicatrices hypertrophiques, lisser la peau et resserrer les pores. Elle procure un bien-être général tout en agissant sur les rides et les signes de vieillissement.
Lorsque l’énergie ne circule pas bien, qu’il y a un déséquilibre, des tensions, des bloquages, des stagnations peuvent apparaitre et se manifester dans notre corps et sur notre visage. L’acupuncture du visage aide à débloquer ces tensions et permet d’harmoniser l’énergie afin d’équilibrer le yin et le yang et retrouver une harmonie générale.
Rayonne de
l’intérieur vers l’extérieur
Bénéfices de l’acu-lifting
Rajeunissement.Force.Eclat.Vitalité
Atténuation voire disparition des sillons – rides
Favorisation de la circulation sanguine pour éliminer les toxines et nourrir les tissus
Diminution de l’acné
Diminution des poches sous les yeux et des cernes
Diminution du gonflement des tissus
Atténuation des cicatrices et des tâches
Diminution de la rosacée
Le visage est plus galbé et les tissus raffermis
Apaisement intérieur
Augmentation de la vitalité et de la confiance en soi
Bien-être général
Augmentation de l’éclat et du rayonnement dans le visage et le regard
« La cosmétologie médicale chinoise remonterait à la dynastie des Qin (221-206 av.J.-C). Depuis plus de 2000 ans, cette pratique de beauté faisait appel à l’acupuncture et à l’utilisation des plantes médicinales sur les impératrices et les concubines, comme en témoignent les textes classiques de la médecine traditionnelle chinoise et de la cosmétologie. »