Events

A la découverte de nouvelles perspectives
Retraite en tribu féminine - Ahoterapi - Suisse
Date de début:
12/05/2023
Date de fin:
14/05/2023

Retraite en tribu féminine

« Las manos de mi madre » t’invite à retourner à tes origines pour guérir tes blessures maternelles au travers de tes mémoires utérines.

Une immersion totale entre femmes pour plonger au cœur de la version la plus authentique de soi en se connectant à notre matrice. Notre utérus – source de vie, de créativité et d’abondance, est porteur de nos mémoires ancestrales. Il contient aussi toutes nos souffrances et limitations, conscientes et inconscientes, que nous nous créons et qui nous ont été transmises au fil des générations. Ce bagage peut être un frein à une vie épanouie et harmonieuse.

Ce voyage profond au travers de tes mémoires utérines ouvrira le chemin te permettant d’aller vers la pacification de ta relation maternelle et de celle de tes ancêtres. En tant que source de vie, l’utérus est à l’origine de la transformation et de la force qui te permettront de te libérer des blessures et croyances limitantes gardées depuis des générations.

Lorsque tu empruntes ce chemin de réconciliation, tu te permettras également d’accéder à l’amour, à la compréhension, à la compassion et à l’abondance.

Informations

Date de début:
12/05/2023
Date de fin:
14/05/2023
Prix:
Payant
Adresse:
Lausanne
Suisse
Organisation:
Alix Arango et Céline La Mendola

Le voyage comme thérapie